Par Claude Combet, le 14.04.2017 Numérique

Bayard lance Bayam pour la génération 2.0

Damien Giard, directeur du développement numérique de Bayard. - DR/COL. PERSONNELLE

Bayard a présenté à la Foire de Bologne l’application Bayam, discrètement lancée fin janvier, qui propose des histoires, des séries animées, des jeux et des ateliers à la génération 2.0. S’appuyant sur les études Junior Connect 2016, selon lesquelles 7 familles sur 10 sont équipées d’une tablette, ainsi que WebO Kids Médiamétrie 2016 et FTV Média infos, qui montre que le foyer de 62 % des 4-14 ans

Lire la suite (2 280 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

Thématique

Auteur cité (1)

close

S’abonner à #La Lettre