Télévision

C8 débranche l'émission culturelle d'Audrey Pulvar

Audrey Pulvar. - Photo christophe asselin/CC BY 2.0

C8 débranche l'émission culturelle d'Audrey Pulvar

"Pop Up", lancée à la rentrée 2016, s'arrête après douze numéros. C8 a commandé un nouveau magazine culturel au producteur et à la journaliste Audrey Pulvar pour la rentrée prochaine.

Par Vincy Thomas,
avec AFP Créé le 04.04.2017 à 22h51

L'émission culturelle d'Audrey Pulvar lancée à la rentrée 2016 sur C8, "Pop up", produite par Capa TV, va s'arrêter après 12 numéros. La journaliste a confirmé la nouvelle sur le compte twitter de l'émission.
 

"Nous avons diffusé les 12 numéros commandés au producteur Capa", a indiqué une porte-parole de la chaîne, précisant que C8 avait demandé au producteur et à la journaliste de réfléchir à un nouveau projet de magazine culturel pour la prochaine rentrée.

D'abord programmée le samedi matin à 11h, où les scores d'audience était honorable, l'émission a souffert de changement de programmation, passant ensuite le samedi à 9h, puis le dimanche en seconde partie de soirée. Par conséquent, l'émission culturelle n'a pas trouvé son public, avec 61000 spectateurs en moyenne (0,6% de part d'audience) pour sa dernière édition le 26 mars.

Audrey Pulvar, présentatrice sur CNews, sera en librairie le 13 avril avec la version poche de Libres comme elles : portraits de femmes singulières (Points).

Les dernières
actualités