Des gilets new-look à la Fnac

Les nouveaux gilets ©Fnac

Des gilets new-look à la Fnac

Depuis hier, jeudi 19 août, les vendeurs de la Fnac arborent un nouveau gilet noir et kraft, aux nouvelles couleurs de l'enseigne.

Par Clarisse Normand,
avec cn Créé le 15.04.2015 à 23h36

Finis les gilets verts et moutarde. Les équipes des 146 magasins de la Fnac (France et international) portent désormais un gilet noir et kraft, en accord avec la nouvelle identité visuelle développée par l'enseigne.

Fabriqués en coton issu du commerce équitable et arborant une coupe moderne (cintrée...), ces gilets viennent compléter l'évolution engagée au début de l'année par la Fnac désireuse de communiquer sur des valeurs écologiques et modernes.

Elle avait ainsi lancé en janvier, pour les clients, de nouveaux sacs-cabas réutilisables ainsi qu'un nouveau papier cadeau.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités