Digital Publishing Summit : les moyens de savoir enfin ce que veut le lecteur | Livres Hebdo

Par Hervé Hugueny, à Berlin, le 16.05.2018 à 21h56 (mis à jour le 16.05.2018 à 22h00) Numérique

Digital Publishing Summit : les moyens de savoir enfin ce que veut le lecteur

A Berlin, la première session du Digital Publishing Summit Europe (ex-EPUB Summit), mercredi 16 mai, a été consacrée aux outils d’observation du marché. - HERVÉ HUGUENY

A Berlin, la 3e édition des conférences organisées par EDRLab a démarré mercredi 16 mai sur les outils de connaissance du marché, devenus bien plus précis.

L’EDRLab, organisation basée à Paris et qui porte en Europe le développement de l’interopérabilité du livre numérique, tient à Berlin les 16 et 17 mai sa troisième conférence annuelle, moment d’échanges et de rencontres autour du marché et de la technologie.

L’essentiel de la première session du Digital Publishing Summit Europe (ex-EPUB Summit), mercredi 16 mai, a été consacrée aux outils d’obser

Lire la suite (4 700 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre