Par Agathe Auproux, le 28.08.2015 à 16h22 (mis à jour le 28.08.2015 à 20h00) - 1 commentaire Innovation

Eyrolles fait la promotion d’un livre sur YouTube

La couverture du livre d'Audrey Akoun et Isabelle Pailleau qui fait l'objet d'un clip musical promotionnel. - EYROLLES

Les éditions Eyrolles ont accompagné la réalisation d’un clip musical autour de la remise en avant du livre Je dis enfin stop à la pression d’Audrey Akoun et Isabelle Pailleau.

Les deux auteures bien-être Audrey Akoun et Isabelle Pailleau ont eu l’idée originale de promouvoir leur titre Je dis enfin stop à la pression en imaginant un clip musical. Eyrolles, leur maison d’édition, a soutenu ce projet qui a abouti sur une vidéo de 4 minutes, accessible sur YouTube. Tourné par des professionnels, avec des acteurs, dont les deux auteures, le clip dansant s’accompagne d’une ... Lire la suite (1 340 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre