Cinéma

La bande-annonce de "Fifty Shades" enfin dévoilée

Le film repose sur le duo Jamie Dornan (Christian Grey) et Dakota Johnson (Anastasia Steele).

La bande-annonce de "Fifty Shades" enfin dévoilée

Universal Studios a mis en ligne la bande-annonce du film Cinquante nuances de Grey (Fifty shades of Grey). Cette adaptation du premier volet la trilogie à succès de E.L. James sort en salles en 2015 pour la Saint-Valentin.

J’achète l’article 1.5 €

Par Souen Léger,
Créé le 24.07.2014 à 19h12

Les premières images de l’adaptation de Fifty shades of Grey - ou Cinquante nuances de Grey - la trilogie érotique de E.L. James, sont enfin là. Universal Studios a dévoilé la bande-annonce officielle jeudi 24 juillet alors que la curiosité des fans était à son paroxysme : dimanche 20 juillet, Beyoncé en avait dévoilé quelques extraits sur son compte Instagram. La chanteuse signe en effet la chanson de ce teaser un peu frigide avec une version exclusive et sensuelle de son titre "Crazy in love".
 
Si les premiers instants sont plutôt sages, montrant l’actrice Dakota Johnson dans le rôle de la timide étudiante Anastasia Steele et Jamie Dornan dans celui de Christian Grey, l’ambiance se réchauffe avec une scène torride dans un ascenseur. Draps de soie, cravache, menottes et bandeau sur les yeux… La bande-annonce distille tous les éléments qui ont fait le succès des romans, vendus à plus de 100 millions d’exemplaires dans le monde.
 
Le film, réalisé par Sam Taylor-Johnson (Nowhere Boy), sera dans les salles le 11 février 2015, à l’occasion de la Saint-Valentin. D’ici là, il est encore temps de lire les trois volumes de la saga, publié en France par Lattès et au Livre de poche (le premier tome est toujours classé dans le top 20 des meilleures ventes Ipsos/Livres Hebdo, en 17e position cette semaine). Le livre de poche sortira le coffret regroupant les trois volumes le 5 novembre prochain.

Les romans suivent la relation tumultueuse d’Anastasia Steele, une étudiante de 21 ans, et Christian Grey, jeune patron d'une multinationale. Une histoire d’amour saupoudrée de SM soft.

Les dernières
actualités