DR

Stéphane Grenier a été nommé directeur de la régie publicitaire (ad sales) d’Amazon en France, et donc président d’Amazon Online, branche française d’Amazon Media Group. Diplômé de HEC et d’AgroParis Tech, il a rejoint Amazon en 2016 comme responsable du pôle Media Entertainment (musique, vidéo et jeux). La publicité des v

Lire la suite (280 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (6 articles)

Thématique

close

S’abonner à #La Lettre