Par Cécile Charonnat, le 12.11.2013 à 18h22 (mis à jour le 12.11.2013 à 19h00) Rhône-Alpes

Les libraires communiquent

La campagne «Chez mon libraire»

Avec la campagne «Chez mon libraire,» Libraires en Rhône-Alpes entend renvoyer une image dynamique et positive de la librairie indépendante tout en mettant l’accent sur le lieu.

Alors que l’Association des libraires du Québec (ALQ) vient d’opter pour une nouvelle image de marque, très sobrement baptisée «Les Libraires», qui encadrera l’ensemble de leurs opérations promotionnelles, l’association régionale Libraires en Rhône-Alpes lance de son côté une campagne de soutien à la librairie indépendante en région.
 
Fraîchement sortie des ateliers de l’agence Klar et fruit d’... Lire la suite (2 920 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (4 articles)

close

S’abonner à #La Lettre