Les libraires indépendants lancent une nouvelle campagne de communication | Livres Hebdo

Par Clarisse Normand, le 20.06.2018 à 17h46 (mis à jour le 20.06.2018 à 18h00) Librairie

Les libraires indépendants lancent une nouvelle campagne de communication

Le Syndicat de la librairie française annonce le lancement, à partir du 21 juin, d’une campagne destinée à promouvoir le portail Librairiesindependantes.com.

Dans un communiqué publié le 20 juin, le Syndicat de la librairie française (SLF) annonce une nouvelle campagne de communication, la troisième à l’échelle nationale, centrée cette fois sur le portail collectif Librairiesindependantes.com.

Composé d’affichages en librairies, d’insertions publicitaires dans les médias et d’animations web sur les réseaux sociaux, le dispositif sera déployé à partir... Lire la suite (730 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre