Par Laure Guilbault, avec Laure Guilbault, New York, le 11.02.2009

L'espoir par les readers

Jason Fried (37signals) sur la scène du TOC 2009 © O'Reilly

Tandis que Jeff Bezos, le PDG d'Amazon, annonçait lundi à New York la sortie de son reader Kindle 2 aux Etats-Unis, les stratèges de l'édition et aficionados des livres électroniques ont suivi avec dévotion la conférence TOC (Tools of Change for Publishing) du 9 au 11 février.

«A chaque lancement de nouvel appareil, on constate un pic de nos ventes de livres électroniques», dit Leslie Hulse, vice-présidente du marketing et de la stratégie sur Internet pour la maison d'édition HarperCollins (News Corp). La deuxième mouture du Kindle était d'autant plus attendue que depuis décembre, le distributeur américain sur Internet Amazon était en rupture de stock, explique-t-elle... Lire la suite (5 180 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématique

Auteur cité (1)

close

S’abonner à #La Lettre