Par Camille Friquet, avec cfr, avec the bookseller, le 23.03.2012

Penguin UK inaugure des librairies éphémères

Le groupe britannique compte s'appuyer sur de petites boutiques « pop-up » pour vendre sa production éditoriale directement à ses lecteurs.

Dans la tradition des grandes campagnes de communication menées par la marque en 1999 et en 2003, Penguin s'apprête à lancer au Royaume-Uni une opération marketing spectaculaire pour renforcer ses liens avec son public.

Bâtir un véritable lien éditeur-lecteur est « absolument essentiel », constituant la clef d'une stratégie marketing réussie, a déclaré à notre confrère The Bookseller Tom Weldon, P... Lire la suite (1 310 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématique

close

S’abonner à #La Lettre