Bragelonne

Renfort du marketing et de la communication

De g. à d. : Leslie Palant, Stéphanie Moennard, Jérémy Pradier-Jeauneau. - Photo Bragelone

Renfort du marketing et de la communication

Par Isabel Contreras
avec Créé le 23.02.2018 à 00h44

Dirigé par Leslie Palant, le service marketing et communication du groupe Bragelonne s’est agrandi. La dernière arrivée est Stéphanie Moennard qui, depuis début février, remplace Aurélia Chesneau à la presse de Bragelonne et de Milady. Depuis mai 2016, elle s’occupait des relations libraires et des salons du livre chez Hugo & Cie. Avant elle, en janvier, Jérémy Pradier-Jeauneau a intégré le service en tant que responsable marketing des labels Stéphane Marsan et Milady. Il a commencé sa carrière dans le cinéma indépendant, puis a travaillé en tant que responsable marketing digital en start-up, spécialisé en stratégie de contenus et CRM. I. C.

23.02 2018

Les dernières
actualités