Un premier tirage de 6,5 millions d'exemplaires pour le nouveau Dan Brown

Dan Brown © Paula Lerner

Un premier tirage de 6,5 millions d'exemplaires pour le nouveau Dan Brown

Random House publiera le 15 septembre sous la marque Transworld The Lost Symbol, le dernier roman de Dan Brown avec un tirage « historique » de 6,5 millions d'exemplaires. En France, il paraîtra chez Lattès, éditeur du Da Vinci Code.

Par Christine Ferrand,
avec cf Créé le 15.04.2015 à 21h00

Sonny Mehta, PDG de Knopf Doubleday, et Gail Rebuck, PDG du groupe Random House en Grande-Bretagne, ont annoncé lundi 20 avril la parution mondiale en langue anglaise, le 15 septembre 2009, du dernier roman de Dan Brown, The Lost Symbol.

Le tirage de 6,5 millions d'exemplaires est totalement inédit, selon Gail Rebuck, dans l'histoire du groupe Random House. Il sera publié chez Doubleday aux Etats-Unis et paraîtra en Grande Bretagne sous la marque Transworld. En France, les éditions Lattès annonce sa traduction pour la fin octobre.

On retrouvera dans The Lost Symbol le personnage principal du Da Vinci Code, Robert Langdon, professeur d'iconologie religieuse à Harvard et spécialiste de symbolique.

81 millions du Da Vinci Code se sont vendus dans la monde, en 51 langues, depuis sa parution en 2003, dont 4,3 millions en français.

Rappelons que l'adaptation cinématographique de Anges et Démons sortira sur les écrans français le 13 mai prochain.
15.04 2015

Les dernières
actualités