Offres d’emplois

le 27 Février 2017

1 Chef de Publicité (h/f)

  • Médias
  • LIVRES HEBDO N°1119
  • CDI
  • Paris

Présentation de la société :

Livres Hebdo
Magazine et site de référence des professionnels du livre
recherche, pour sa régie publicitaire,
1 Chef de Publicité (h/f)

 

Missions :

Directement rattaché(e) au Directeur Commercial et Marketing, notre futur(e) chef de publicité fait partie du service publicité qui commercialise les dispositifs de communication auprès d’un portefeuille d’annonceurs.
• Vous prospecterez, développerez et fidéliserez un portefeuille clients composé d’éditeurs et de prestataires du livre.  
• En relation permanente avec les acteurs de l’édition, vous serez une force de propositions et d’initiatives pour développer le chiffre d’affaires publicitaire du magazine Livres Hebdo, de ses suppléments et des offres web.
• Vous réalisez le suivi des relations contractuelles, élaborez et traitez les propositions commerciales.

Profil recherché :

• De formation commerciale supérieure, Bac + 3/4, vous avez une expérience significative de la vente d'espaces publicitaires print et web et idéalement une connaissance des annonceurs et agences dans le secteur  de l’édition ou de la culture.
• Vous avez une réelle fibre commerciale, vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez prospecter et convaincre. Vous appréciez le travail en équipe, vous êtes autonome et entretenez des relations de confiance et d’engagement avec vos clients.
• Vous savez utiliser les outils CRM, enrichir et organiser les fichiers de prospection.  
• Vous avez une réelle aisance avec les outils numériques et avez commercialisé des offres web.

Conditions d’embauche :

Poste en CDI, à  pourvoir immédiatement,  Paris VIe


Envoyez votre cv accompagné d’une lettre de motivation à

close

S’abonner à #La Lettre