Offres d’emplois

le 09 Février 2018

un(e) Assistant de Direction Commerciale / Chargé(e) des abonnements

  • Edition-diffusion
  • LIVRES HEBDO N°1161
  • CDD
  • Paris 6

Présentation de la société :

Acteur incontournable de l’industrie du Livre, Electre développe des plateformes de données bibliographiques et commerciales.
Pour pallier à l’absence (congés maternité)
d’une de nos collaboratrices, nous recherchons sur Paris VI (Odéon)
un(e) Assistant de Direction Commerciale / Chargé(e) des abonnements

Missions :

✔ Préparer le reporting commercial sous Salesforce (pipe commercial, analyse des tendances, analyse des désabonnements)
✔ Assurer le suivi des abonnements, des relances avant la fin des échéances, l’enregistrement des abonnements
✔ Mettre en place et suivre des actions de marketing direct
✔ Garant(e) de la qualité de la base client Electre (mise à jour des fiches clients)
✔ Effectuer une veille des marchés publics pour détecter les appels d’offres correspondant à notre savoir-faire
✔ Traiter la partie administrative des réponses aux appels d’offre et s’assurer de l’envoi des réponses dans les délais
✔ Être force de proposition pour concevoir des documents types (présentation de nos offres, références) pour faciliter les réponses aux appels d’offres
✔ Animer des clubs utilisateurs : gestion des inscriptions/désinscriptions, des invitations pour des présentations/ateliers/groupes de travail...

 

Profil recherché :

Issu(e) au moins d’un Bac +2, vous justifiez d’au moins 3 ans d’expérience à un poste similaire. À l’aise avec les outils informatiques, vous maîtrisez le Pack Office et avez une expérience avec Salesforce. Vous êtes doté(e) de qualités de rigueur, de discrétion et d’un esprit créatif.

Conditions d’embauche :

CDD remplacement urgent (pour 6 mois environ).


Envoyez votre CV accompagné d’une lettre de motivation à :

close

S’abonner à #La Lettre