Partenariat

Théaomai devient partenaire du Bureau des auteurs d'Editis

Théaomai devient partenaire du Bureau des auteurs d'Editis

La plateforme de promotion des spectacles vivants, Théaomai annonce, lundi 29 mars, sa collaboration avec le Bureau des auteurs. Ce partenariat permet de faciliter la mise en relation des programmateurs avec plus de 200 auteurs issus des 50 maisons d’édition du groupe Editis.

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 29.03.2021 à 14h40 ,
Mis à jour le 29.03.2021 à 16h28

La plateforme de promotion des spectacles vivants et de mise en relation Théaomai annonce, lundi 29 mars, sa collaboration avec le Bureau des auteurs, un service du groupe Editis. Le Bureau des auteurs (BDA) permet aux entreprises et aux collectivités de solliciter des auteurs pour intervenir sur leurs domaines d’expertise au cours d’événements, de séminaires ou de rendez-vous corporatifs.

Ce partenariat permet de faciliter la mise en relation des programmateurs avec plus de 200 auteurs (dont Marc Levy, Michel Bussi, Lisa Azuelos, Philippe Torreton, etc.) issus des 50 maisons d’édition du groupe Editis. Théaomai et le Bureau des auteurs se disent "portés par l’objectif commun de renforcer la diffusion de l’offre culturelle et de soutenir le monde de la culture terriblement impacté."

Les deux entités proposent plus de 400 thèmes de conférences ou ateliers tels que la littérature, l'environnement ou encore l'histoire.

Lancé en juillet 2020, le BDA avait affiché sa volonté de s'ouvrir à d'autres auteurs. "On ne s'interdit pas d'aller chercher d'autres auteurs ", avait déclaré le directeur du développement du groupe Editis, Clément Pelletier, à Livres Hebdo.

Les dernières
actualités