Stage chef de produit marketing (6 mois) | Livres Hebdo

Offres d’emplois

le 27 Septembre 2019

Stage chef de produit marketing (6 mois)

  • LIVRES HEBDO N°1233
  • Paris 6

Présentation de la société :

Dans le cadre du développement de ces services comme nouvelle source de revenus, nous recherchons un(e) chef de produit marketing pour un stage de 6 mois au cœur de Saint-Germain des Prés (Paris VIe).

Au sein de l’équipe marketing, votre rôle sera de :
• Participer à la conception et au développement de nouveaux services digitaux sur le monde du livre avec la direction marketing et les chefs de projet technique (AMOA): annuaire digital de la profession, job board… • Développer nos outils de prospection en soutien du service commercial de Livres hebdo
• Participer à la conception et au développement de nouveaux hors-séries basés sur la réutilisation de contenus déjà produits par le média • Accompagner la direction marketing dans la production d’argumentaires, de mailings et dans l’administration du futur site régie sur l’offre publicitaire de Livres Hebdo
• Réaliser des benchmarks et une veille sur les projets innovations des secteurs de l’édition et des médias en France et à l’international pour être force de proposition sur des idées originales de services et de contenus.
Profil recherché :
• Formation Bac + 5 marketing/digital en cours de type École de commerce, Sciences Po • Très bonne maîtrise du pack office et d’Excel en particulier
• Rédactionnel de qualité • Créatif(ve) et rigoureux(se) avec une appétence pour le secteur de la culture • Compréhension technique, un premier stage effectué chez un prestataire de services ou une agence en tant que chef de projet serait un plus.
Le plus de l’offre :
Vous participerez à la transformation du modèle économique d’un média de référence sur son secteur d’activité et monterez en compétences sur les sujets du marketing digital et de la data.
Salaire : 550€/mois.
 

de référence des professionnels de l’édition, de la librairie, et des bibliothèques. Livres Hebdo édite un hebdomadaire diffusé à plus de 8 000 abonnés et anime un site web visité chaque mois par plus de
200 000 internautes. Nous proposons également à nos lecteurs des données et services complets pour la conduite de leur activité : annuaire des acteurs du livre, meilleures ventes, passages médias, suivi des prix littéraires et classements.


Pour postuler, veuillez transmettre votre CV et votre lettre de motivation à

close

S’abonner à #La Lettre