Chambre avec livres | Livres Hebdo

Par Pierre Georges, le 09.03.2018 (mis à jour le 09.03.2018 à 12h00) Marketing

Chambre avec livres

OLIVIER DION

Dans le monde entier, des hôtels de toutes gammes s’emparent du livre pour en faire, au-delà d’un élément de décoration, un argument marketing, n’hésitant plus à proposer des romans à emprunter, échanger ou acheter.

Les amateurs de lecture ne dormiront plus jamais seuls" : la devise du Library Hotel de New York témoigne à elle seule de l’irruption massive du livre dans les hôtels du monde entier. Des grands noms de l’hôtellerie de masse, jusqu’aux "boutiques-hôtels", ces petits établissements souvent haut de gamme, toutes les variétés d’hébergement se prêtent maintenant au jeu de la librairie ou de la bibliot

Lire la suite (5 900 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre