avec jc, avec publishers weekly, le 12.07.2012

Lancement d'une campagne nationale de lecture au Canada

"Campagne sur la lecture" sera lancée cet automne dans l'ensemble du Canada.

Au Canada, une campagne qui a pour objectif de véhiculer le plaisir de la lecture a été initiée par deux importantes maisons d'éditions jeunesse et jeunes adultes canadiennes et internationales, Groundwood Books et Rick Wills. L'événement, "Campagne sur la lecture - Création d'une stratégie de lecture" sera lancé cet automne et sera soutenu par une importante campagne publicitaire (télévision... Lire la suite (1 790 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématique

close

S’abonner à #La Lettre