Par Vincy Thomas, le 05.02.2016 à 00h49 (mis à jour le 08.02.2016 à 11h15) Consommation

Le livre au top des produits culturels en 2015

Sébastien Rouault, chef du secteur Livre à GFK lors de la Conférence Entertainment au Palais Brongniart - V. THOMAS

L'institut GFK a fait le bilan chiffré de la consommation des produits culturels en France en 2015. En renouant avec la croissance, le secteur du livre consolide sa position de leader devant les jeux vidéos, la vidéo et la musique.

Lors de sa conférence annuelle sur le secteur du loisir et du divertissement, jeudi 4 février à Paris, l'Institut GFK a dévoilé ses données et analyses sur le bilan de l'année 2015.

Des quatre produits culturels vendus en magasin ou distribués au format numérique, le livre reste toujours leader avec, d'après GFK, 4,06 milliards d'euros de chiffre d'affaires (+ 1,5 %), loin devant les jeux vidéos... Lire la suite (3 020 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

close

S’abonner à #La Lettre