Edition

Un nouveau responsable commercial et marketing pour les éditions Denoël

Editions Denoël

Un nouveau responsable commercial et marketing pour les éditions Denoël

Martin de Broglie quitte Larousse pour rejoindre les éditions Denoël le 8 mars prochain.

Par Thomas Faidherbe
Créé le 04.03.2021 à 17h41

Martin de Broglie est nommé responsable commercial et marketing des éditions Denoël, à compter du 8 mars prochain. "Il sera chargé de la stratégie commerciale, du développement marketing et de la gestion du suivi des budgets" indique Dorothée Cunéo, directrice des éditions Denoël.

Martin de Broglie était responsable marketing des éditions Larousse depuis 2017. Il a aussi exercé la fonction de chef de produit d'Univers Poche pour Pocket Jeunesse, Kurokawa, 10/18 et Fleuve éditions (2015-2017) et de chef de la publicité pour Canal + (2014-2015). Avant cela, il a travaillé dans l'alimentaire, pour le groupe Pernod Ricard, en tant qu'Assistant chef de produit Malts,  pour les marques Soho et Café de Paris en tant que chef de produit innovation. 

Agé de 33 ans, la nomination du titulaire d'un Master 2 en marketing et communication et d'un bachelor en litterature "s'inscrit dans le cadre du déploiement de la nouvelle équipe des éditions Denoël en 2019", précise la directrice des éditions Denoël. 

En 2020, la maison d'édition a augmenté son chiffre d'affaires de 25% par rapport à 2019. Après quatre années dans le rouge, elle est désormais à l'équilibre affirme-t-elle. 

 

Les dernières
actualités