Nomination

Aude Mignon nommée directrice de la librairie Le Failler

Aude Mignon - Photo DR LINKEDIN

Aude Mignon nommée directrice de la librairie Le Failler

En poste depuis le 2 février, elle est chargée de l’ensemble des domaines opérationnels et stratégiques de la boutique située à Rennes.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 27.05.2021 à 17h56,
Mis à jour le 28.05.2021 à 01h37

Un nouveau poste de directrice de la librairie Le Failler est assuré par Aude Mignon depuis le 2 février. Elle est chargée de l’ensemble des domaines opérationnels et stratégiques de la librairie située à Rennes. Cette mission était remplie par Valérie Hanich et Dominique Fredj depuis la reprise de la librairie il y 11 ans. Il restent à la direction de la librairie, du côté de la gestion et de la communication.

Agée de 30 ans, Aude Mignon est diplômée de l’IFAG, et titulaire d’un DUT Métiers du livre. Dès la fin de ses études, elle a intégré la librairie Le Failler en tant qu'adjointe de direction auprès de Dominique Fredj, poste qu'elle occupe pendant quatre ans. En 2017, elle a rejoint la librairie Mollat pour prendre en charge tout le back office en tant que responsable Collectivités Logistique, Accueil, Internet et Référencement, pendant près de 3 ans, avant de revenir cet hiver à la librairie rennaise.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités