Anniversaire

A l'occasion de ses 20 ans, Bleu autour lance la collection « Céladon », destinée à accueillir des formes littéraires courtes et expérimentales. « Cette collection est notamment l'occasion de me réinvestir dans la littérature française, domaine dans lequel nous publions peu de titres actuellement », précise Patrice Rötig, le fondateur de la maison - basée dans l'Allier -, qui s'est imposée comme le premier éditeur français de littérature turque.

Alors que les ouvrages de Jean-Marie Borzeix, Christian Giudicelli, Eric Poindron et Leïla Sebbar ont ouvert le bal début mai, la collection s'étoffe, le 8 novembre, de quatre nouveaux titres. L'éditeur, diffusé-distribué par Harmonia Mundi, met en place une opération commerciale : tout acheteur de deux titres de la collection se verra offrir N'y venez pas, beau livre de photographies hors commerce signé par Luc Baptiste, premier auteur publié par la maison lors de sa création. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités