Internet

Créée il y a deux ans et fédérant plus de 100 000 utilisateurs, Bubble, l’application mobile gratuite pour les lecteurs de BD, mangas et comics, s’enrichit de nouvelles fonctionnalités avec des connexions entre utilisateurs mais aussi avec les librairies indépendantes pour des ventes ou des réservations. Permettant déjà aux lecteurs de BD de gérer leur bibliohèque et de découvrir les nouveautés, Bubble a lancé une campagne de financement participatif sur Ulule pour mener à bien ces développements, avec, à trois jours de l’échéance, deux des trois paliers atteints et un minimum acquis de 49 000 euros. Parmi les spécialisées BD, une poignée, dont Bulles en tête, BDNet ou encore Bulles de salon à Paris, mais aussi Momie à Lyon, et L’Antre du Snorgleux à Marseille ont participé au financement. C. N.

06.07 2018

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités