Proclamation

Caroline Laurent, lauréate du Prix des Rencontres du 2eme titre

De gauche à droite Didier Decoin, Océane Madelaine, Caroline Laurent, Eloïse Cohen de Timary, Sophie de Baere et en arrière plan une partie du comité de lecture.

Caroline Laurent, lauréate du Prix des Rencontres du 2eme titre

La délibération s'est déroulée mardi 25 mai. 

Par Pauline Gabinari,
Créé le 07.06.2021 à 17h44,
Mis à jour le 07.06.2021 à 18h00

Le jury du Prix des Rencontres du 2eme titre a récompensé Caroline Laurent mardi 25 mai pour son ouvrage Rivage de la colère paru aux éditons Les Escales en janvier 2020. Egalement primé par le Prix Maison de la presse et le Grand Prix des blogueurs en 2020, le roman raconte l'histoire de Marie Ladouceur, 22 ans. Elle vit sur l'île de Diego Garcia aux Chagos, un archipel rattaché à Maurice et est est follement éprise de Gabriel Neymorin, venu spécialement pour seconder l'administrateur de l'île mais ce dernier l'évite peu à peu. 

La première sélection avait proposé les noms de quatre écrivaines, Eloise Cohen de Timary, Sophie de Baere, Ocane Madelaine et Caroline Laurent. Chacune ont été invitées le week end du 29 mai à Grignan pour des tables rondes, des lectures et des rencontres. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités