Cécilia ex-Sarkozy publie son autobiographie | Livres Hebdo

Par Anne-Laure Walter, le 20.09.2013 à 16h48 (mis à jour le 20.09.2013 à 19h00) Politique

Cécilia ex-Sarkozy publie son autobiographie

Cécilia Sarkozy

D'après le journal L'Opinion, Flammarion sera l'éditeur de l'ouvrage, qui pourrait paraître début octobre.

L'ex-femme de Nicolas Sarkozy, Cécilia Attias, prévoit de parler dans une autobiographie annoncée chez Flammarion fin septembre début octobre, a révélé L'Opinion sur son site internet jeudi 19 septembre.

Flammarion avait justement programmé le 9 octobre un mystérieux ouvrage sous le titre provisoire Souvenirs ou Une envie de vérité, selon les bases de données bibliographiques, sans en révéler l'auteur, ce qui laissait présager un document sujet à polémique.

L'éditeur, qui renvoie vers une agence de communication extérieure, l'Agence Influences qui s'occupe notamment de la communication d'Euro RSCG et de Elf Aquitaine, ne commente pas l'information.

L'Opinion précise que les bonnes feuilles paraîtront dans Le Point.

Cécilia Attias qui a divorcé de Nicolas Sarkozy alors qu'il était président de la République, vit aujourd'hui à New York et travaille avec son nouvel époux, Richard Attias dans la communication d"influence. Elle a attendu le départ de son ex-mari de l'Elysée pour s'exprimer. Elle devrait s'expliquer sur certains points opaques du début du quinquennat Sarkozy comme l'épisode de la libération des infirmières bulgares retenues par Kadhafi en Libye.

Thématiques

close

S’abonner à #La Lettre