Davantage de livres dans Libération

Davantage de livres dans Libération

La nouvelle formule de Libération qui paraît lundi 7 septembre n'entraine pas de changement de fond pour le supplément littéraire du jeudi, toujours dirigé par Claire Devarrieux.

Par Marie-Christine Imbault ,
avec mci Créé le 15.04.2015 à 20h04

Libération fait peau neuve lundi 7 septembre, mais sa nouvelle formule n'affecte en rien celle du supplément littéraire du jeudi toujours dirigé par Claire Devarrieux. En revanche, les livres seront plus présents dans l'ensemble du quotidien et ses suppléments.

Les témoignages et les livres politiques seront plus largement traités dès les prochaines semaines dans les pages France et Monde du quotidien. Le supplément culturel du samedi élargira également la place qu'il leur accorde au cours du mois.

Par ailleurs, dès le numéro d'octobre, le supplément mensuel Next fera réagir des écrivains sur les faits d'actualité, avec pour commencer Camille de Peretti à propos des traders. Il prévoit aussi d'ouvrir ses trois pages «Intelligence service» aux sociologues et philosophes pour qu'ils décryptent les phénomènes de société.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités