Denis Olivennes quitte la Fnac pour "Le Nouvel Obs"

D. Olivennes (c) Olivier Dion

Denis Olivennes quitte la Fnac pour "Le Nouvel Obs"

P-DG de la Fnac depuis 2003, Denis Olivennes quittera ses fonctions d’ici l’été pour rejoindre "Le Nouvel Observateur" en tant que directeur général délégué. Il sera remplacé à la tête de l’enseigne culturelle par Christophe Cuvillier, jusqu’alors P-DG de Conforama, autre filiale de PPR.

J’achète l’article 1.50 €

Par Clarisse Normand,
avec cn,
Créé le 25.03.2008 à 00h00,
Mis à jour le 25.03.2008 à 00h00

« Christophe Cuvillier, actuel Président-Directeur général de Conforama, succédera en tant que Président-Directeur général de la Fnac à Denis Olivennes, ce dernier ayant décidé, après avoir mené à bien sa mission à la tête de la Fnac, de se consacrer à de nouvelles fonctions hors du groupe PPR ». C’est ainsi que PPR a annoncé dans un communiqué de presse paru mardi 25 mars la succession managériale à la tête de l’enseigne.

Denis Olivennes quittera ses fonctions en mai pour prendre la direction opérationnelle du Nouvel Observateur. Il deviendra directeur de la publication et président du directoire. La présidence du conseil de surveillance sera assurée par Claude Perdriel. Agé de 82 ans, Claude Perdriel est propriétaire de l’hebdomadaire et son actuel P-DG.
25.03 2008

Auteur cité

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités