Deutsche Telekom veut son “e-book”

Le siège de Deutsche Telekom

Deutsche Telekom veut son “e-book”

Selon « Der Spiegel », l'opérateur téléphonique allemand testerait plusieurs prototypes qui serviraient à lire magazines et livres sur un support électronique.

Par Vincy Thomas,
avec vt,
Créé le 06.08.2008 à 00h00,
Mis à jour le 06.08.2008 à 00h00

Deutsche Telekom serait prêt à sortir un concurrent au Kindle d'Amazon et au Reader de Sony. Selon le magazine Der Spiegel, l'opérateur téléphonique historique allemand serait en phase de test avec des prototypes permettant de lire la presse ou tout contenu textuel et éditorial sur un support électronique. Les appareils se positionneraient sur le marché entre le téléphone et l'ordinateur portable. Les premiers essais auraient lieu cet automne.

En avril dernier, Orange (groupe France Telecom) avait annoncé que le groupe travaillait actuellement sur ce même type d'outils (le « très français » Read&Go). En plus de cinq médias partenaires, Feedbooks, Mediatoon et les éditions Mango participent à l'expérimentation en cours en créant une « e-bibliothèque ».

06.08 2008

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités