Deux nominations au groupe La Martinière

Deux nominations au groupe La Martinière

Karima Gamgit © DR, Olivier Dion

Deux nominations au groupe La Martinière

Karima Gamgit devient directrice générale de Volumen, la filiale de diffusion-distribution, Dominique Escartin est nommé directeur de la production France du groupe.

Par Hervé Hugueny,
avec hh Créé le 15.04.2015 à 19h12

Auparavant directrice des achats de La Martinière, Karima Gamgit est depuis le 1er juin directrice générale de Volumen, un poste nouvellement créé dans la filiale de diffusion-distribution du groupe, présidée par Emmanuel Schalit.

Agée de 41 ans, titulaire d'un diplôme d'ingénieur, elle est entrée chez La Martinière en 2006, après avoir travaillé notamment chez Danone et Essilor.

Volumen est actuellement engagé dans la création de Loglibris, une filiale de distribution commune avec Direct Group France (filiale de l'Allemand Bertelsmann), qui se traduira par des investissements importants à Ballainvilliers, au centre d'expédition de l'entreprise.

Dominique Escartin, 46 ans, auparavant responsable des fabrications du groupe La Martinière, est nommé directeur de la production France, en charge également des achats, notamment de papier.

Revenu en 2002 dans une maison où il avait travaillé au début de sa carrière, Dominique Escartin a effectué une partie de son parcours professionnel dans l'imprimerie.
15.04 2015

Les dernières
actualités