Electre

La base bibliographique Electre (département d’Electre SA comme Livres Hebdo) s’est associée au fournisseur GamAnnecy pour diversifier son offre et l’ouvrir aux disques.

Les abonnés d’Electre ont désormais accès à plus de 1 million de références dont 700 000 disponibles, enrichies de 565 000 extraits sonores ainsi que de référencements médias. La base CD offre la même puissance de moteur de recherche et les mêmes fonctionnalités que la base livres, donne notamment la possibilité de créer un panier, d’imprimer des listes personnalisées, d’exporter des notices Unimarc. Grande nouveauté, la base Electre donne aux libraires la possibilité de passer une commande auprès de GamAnnecy, qui s’engage à fournir les produits dans un délai de cinq jours maximum, hors imports et autoéditions.

La base musique est accessible aux abonnés Electre sur option mais il est également possible de souscrire uniquement à cette base. Cette nouvelle offre est à découvrir gratuitement du 24 novembre au 31 décembre 2014 sur Electre.com. A terme, Electre prévoit de compléter son offre en ouvrant sa base aux DVD et aux jeux vidéo.

21.11 2014

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités