Frédéric Noaro directeur commercial de DDL diffusion

Olivier Dion

Frédéric Noaro directeur commercial de DDL diffusion

L’ancien cadre de chez Danone inaugure un nouveau poste créé en janvier pour chapeauter la diffusion en France de la production du pôle BD de Media-Participations.

Par Anne-Laure Walter
avec alw Créé le 15.04.2015 à 21h00

Frédéric Noaro, 39 ans, a été nommé directeur commercial de DDL diffusion France, un nouveau poste créé en janvier pour renforcer le management commercial de la filiale de diffusion de la production BD du groupe Media-Participations.

Ce diplômé de l’Ecole supérieure de commerce de Reims a travaillé pendant dix-sept ans chez Danone, s’occupant de l’ultra-rais ou des boissons en occupant diverses fonctions dans les services commerciaux et de ressources humaines du groupe.

Cette création de poste intervient dans le cadre d’une réorganisation plus générale de DDL.

L’équipe grands comptes a été renforcée et une force de vente mixte DDL-Difféa a été mise en place pour diffuser dans les hypermarchés l’ensemble des catalogues du groupe Media-Participations.
15.04 2015

Les dernières
actualités