Harry Potter diffuse avec parcimonie ses révélations | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, avec vt, le 02.04.2007

Harry Potter diffuse avec parcimonie ses révélations

Nouvelle couverture, format audio ou encore papier écolo : le septième Potter veut occuper le terrain marketing à 3 mois de sa publication.

Les communiqués de presse se multiplient avant le lancement officiel de la campagne marketing de Harry Potter and The Deathly Hallows dans les pays anglo-saxons.

Aux USA, l’audiolivre sera édité par The Listening Library (Random House) qui signale que les 784 pages seront transformées en 21 heures d’écoute. Malgré son prix (près de 80$), la version audio d’Harry Potter est une part importante du c

Lire la suite (1 050 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématique

Auteur cité (1)

close

S’abonner à #La Lettre