Du 3 au 5 juillet. Parmi les temps forts de la 17e édition du Salon du livre d’Hossegor, il y aura la présence de la romancière Tatiana de Rosnay. Elle viendra recevoir le prix de la Biographie 2015 pour son ouvrage sur Daphné du Maurier (Manderley for ever, Albin Michel/Héloïse d’Ormesson). Egalement au programme : Gérard de Cortanze, Christian et Pierre Pahlavi, Tania de Montaigne, Olivier Bonnefon, Claude-Catherine Kiejman, Patrice Gabard, Jean Harambat ou Laure Hillerin.

La manifestation innove en s’ouvrant à la bande dessinée historique, à laquelle une demi-journée d’ouverture sera consacrée. Un premier prix des Lycéens de la BD historique sera décerné à Jeanne Puchol (Vivre à en mourir, Le Lombard). Les éditions du Festin viendront fêter leurs 25 ans à Hossegor à travers une exposition rétrospective. Une deuxième exposition aura pour titre "La littérature adaptée en bandes dessinées". Au Sporting Casino.

www.hossegor.fr

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités