La réalité virtuelle pour Domina | Livres Hebdo

Pour le lancement de Domina, la suite de Maestra, thriller érotique de L. S. Hilton, Robert Laffont, avec l’aide de la DSDM (direction de la stratégie digitale et marketing) du groupe Editis et de la société Say Tout Com Vidéo, s’offre une bande-annonce vidéo à 360 degrés. Filmée par six caméras, elle immerge le spectateur, à l’aide d’un casque et d’un smartphone, dans les ruelles de Venise où se

Lire la suite (140 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Thématique

close

S’abonner à #La Lettre