Edition

L’Archipel lance le label « New Rules »

Capture d'écran du logo du nouveau label "New Rules" à partir du compte Instagram @newruleseditions

L’Archipel lance le label « New Rules »

La maison d’édition L’Archipel enrichit son catalogue avec le label « New Rules » qui s’ouvrira le 27 février prochain avec l'un des titres phénomène de Wattpad, Los Intocables, d’Amar Lune.

Par Élodie Carreira,
Créé le 19.02.2024 à 14h24 ,
Mis à jour le 19.02.2024 à 18h47

La maison d’édition L’Archipel se dote d’un nouveau label « aux confins des genres ». Intitulé « New Rules » (« Nouvelles Règles », en français), celui-ci s’ouvrira le 27 février prochain avec Le visage de la résistance, premier tome de la saga Los Intocables d’Amar Lune qui a déjà séduit huit millions de lecteurs sur la plateforme Wattpad.

Pour s’adresser à la « Gen Z », public cible de la collection, l’équipe de « New Rules » mise sur le mélange des genres et mêle, par exemple, la romance à d’autres styles comme le thriller, la mythologie ou la science-fiction. L’objectif ? Identifier les modes littéraires et s’y engouffrer, mais aussi « ne pas se soucier des stéréotypes » et « éclater les carcans ». Outre le phénomène Wattpad, signé Amar Lune, la collection prévoit de publier la saga Les anges d’Elysium d’Olivia Wildenstein, dont le premier titre est attendu le 28 mars.

Les dernières
actualités