Disparition

L’astrologue Judy Hall a rejoint les étoiles

Interview de Judy Hall réalisée par watkinsbooks - Photo YOUTUBE

L’astrologue Judy Hall a rejoint les étoiles

Experte en cristaux et médium, Judy Hall est l’auteure du best-seller La bible des cristaux ainsi que d’une quarantaine d’autres ouvrages. 

Par Pauline Gabinari,
Créé le 10.08.2021 à 17h13,
Mis à jour le 10.08.2021 à 18h00

Elle conseillait des membres du Parlement européen, des chanteurs pop ou des parlementaires de la Chambre des Lords, selon son éditeur français Guy Trédaniel. Après 40 ans de carrière et 45 ouvrages sur les cristaux, l’astrologie et l’esprit, l'astrologue et autrice britannique Judy Hall est partie à l’âge de 77 ans, jeudi 5 août.  

Attirée par les cristaux depuis son enfance, Judy Hall se spécialise dès la faculté dans l’étude de l’astronomie. Elle empoche un diplôme en études religieuses puis passe un master en astronomie et astrologie culturelle à l’université de Bath Spa, en Angleterre. Très vite, elle est reconnue pour son travail en astrologie karmique, une branche fondée sur des principes de réincarnation et de karma. Judy Hall figure d’ailleurs quatre fois dans la liste Watkins des 100 écrivains spirituels les plus influents et est élue, en 2014, la personnalité de l’année par Kindred spirit, un magazine sur la spiritualité. 

Au cours de sa carrière, elle a publié une quarantaine d’ouvrages et est traduite en 16 langues. Elle est éditée en France par Guy Trédaniel. Son best-seller La bible des cristaux s’est vendu à plus de 70 000 exemplaires depuis sa sortie en 2003. Son dernier ouvrage, Le guide des cristaux de pleine conscience, est sorti en février 2021 sous la marque Contre-Dires du groupe Trédaniel. 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités