Le nouveau tome de “Cinquante nuances de Grey” le 10 septembre en France | Livres Hebdo

Par Vincy Thomas, le 01.06.2015 à 16h26 (mis à jour le 01.06.2015 à 17h00) Edition

Le nouveau tome de “Cinquante nuances de Grey” le 10 septembre en France

Jamie Dornan dans le rôle de Christian Grey au cinéma

Dans Grey, qui paraît le 18 juin au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, E.L. James raconte la relation du point de vue de Christian Grey.

C'est l'annonce du mois pour les millions de fans de Cinquante nuances de Grey, la série de livres érotiques d'E.L. James. L'auteure a annoncé sur son blog la parution le 18 juin, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, d'un nouveau volume, Grey: Fifty Shades of Grey as told by Christian. Le 18 juin n'est pas une date au hasard puisqu'il s'agit de l'anniversaire (fictif) du célèbre multimillionnaire sadomasochiste.

En France, Lattès, éditeur de la série, le publiera le 10 septembre, date de l'anniversaire (fictif) de Anastasia, sous le titre provisoire Grey.

La couverture anglo-saxonne du nouveau livre d'E.L. James
E.L. James a révélé la couverture du livre sur son compte Instagram. Dans le communiqué de son éditeur, il est précisé que le livre sera écrit du point de vue de Christian Grey. "Christian est un personnage complexe et les lecteurs ont toujours été fascinés par ses désirs et motivations, son passé trouble. (...) Il y a toujours deux versions dans chaque histoire" explique-t-elle.

L'éditeur promet un livre possédant les mêmes ingrédients que la trilogie d'origine, vendue à plus de 125 millions d'exemplaires dans le monde. L'adaptation au cinéma du premier tome a rapporté 570M$ dans le monde. La suite est attendue sur grand écran pour le 10 février 2017.
close

S’abonner à #La Lettre