Numérique

Le studio de podcast d'Editis lance son offre jeunesse

Empreinte Magnétique - Photo DR

Le studio de podcast d'Editis lance son offre jeunesse

Tamtam, la nouvelle offre jeunesse lancée le 6 juillet par Empreinte Magnétique, le studio de podcast du groupe Editis, comprendra des adaptations des grands succès de l’édition jeunesse. 

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 05.07.2022 à 17h40

Empreinte Magnétique, le studio de podcast du groupe Editis, lance le 6 juillet une offre audio jeunesse intitulée Tamtam. Elle comprendra des podcasts adaptés de grands succès de l’édition jeunesse pour les enfants de 3 à 8 ans.

Parmi les titres proposés en adaptation audio, Le Livre de mes émotions de Stéphanie Couturier et Maurèen Poignonec (Gründ), Max et Lapin de Astrid Desbordes et Pauline Martin (Nathan), Tarzan Poney Méchant de Cécile Alix (Poulpe Fictions) mais également Mystères à Versailles de Sylvie Baussier et Auriane Bui (Nathan).

Les séries sont disponibles sur Apple Podcasts et Spotify via un abonnement à 3,99€ par mois, sans engagement et sans publicité. Avant de souscrire à la chaîne, trois épisodes gratuits permettront de découvrir Kididoc, Le Livre de mes émotions et Mystères à Versailles. L’offre sera enrichie chaque mois avec de nouveaux épisodes.

Les dernières
actualités