Le Top 20 fait des bulles

Le Top 20 fait des bulles

A la librairie Album ©Olivier Dion

Le Top 20 fait des bulles

En attendant les livres récompensés par les prix littéraires, XIII mystery, Les forêts d'Opale et Les tuniques bleues rejoignent Astérix parmi les meilleures ventes toutes catégories confondues.

Par Claude Combet,
avec cc Créé le 15.04.2015 à 20h04

Trois nouvelles bandes dessinées rejoignent le Top 20 des meilleures ventes Ipsos/Livres Hebdo toutes catégories confondues pour la semaine du 26 octobre au 1er novembre, toujours dominé par L'anniversaire d'Astérix & Obélix. Le livre d'or.

XIII mystery, T. 2, Irina, deuxième “spin off” dérivé de la série “XIII”, s'inscrit en 6e position, devant Les forêts d'Opale, T. 6, Le sortilège du pontife, en 8e, et Les tuniques bleues, T. 53, Sang bleu chez les Bleus, en 20e.

Avec le manga Naruto, Happy Sex, de Zep et le douzième volume des “Profs”, sept bandes dessinées figurent désormais dans le Top 20, à la veille de l'irruption des titres distingués par les prix littéraires.

Présent en 19e position avant la proclamation du Goncourt, lundi 2 novembre, Trois femmes puissantes de Marie NDiaye, devrait remonter dans notre palmarès dès la semaine prochaine.

Alors que 20 000 exemplaires étaient sortis avant le 2 novembre, Gallimard a lancé une réimpression à 200 000 exemplaires.
15.04 2015

Auteurs cités

Les dernières
actualités