L'enjeu de la direction artistique | Livres Hebdo

Philippe Apeloig_det_05.jpg Philippe Apeloig - Designer graphique et typographe. - Photo OLIVIER DION - ©OLIVIER DION

J'aime regarder certaines couvertures des éditions Allia, chez qui on sent que la préoccupation d'une direction artistique suivie est un enjeu. Autre DA en vue, Serge Ricco, diplômé d'Estienne qui a participé à la refonte éditoriale de Télérama, l'un des plus prometteurs directeurs artistiques de la presse française. Bien sûr, je pense à Etienne Robial, fondateur des éditions Futuropolis et mervei

Lire la suite (220 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article
close

S’abonner à #La Lettre