Les éditions Publibook acquièrent la Société des Ecrivains

Siège et logo de Publibook

Les éditions Publibook acquièrent la Société des Ecrivains

Publibook rachète la Société des Ecrivains afin de s'imposer comme le leader francophone sur le marché de l'édition participative.

avec te,
Créé le 28.07.2009 à 00h00,
Mis à jour le 28.07.2009 à 00h00

La très controversée Société des Ecrivains fonctionnant sur le principe de l'auto-édition, c'est-à-dire qui publie des livres aux frais de leurs auteurs, a été rachetée par les éditions Publibook pour un montant gardé secret. Publibook souhaite ainsi renforcer sa position dans le domaine de l'édition participative : l'opération devrait lui permettre d'afficher un chiffre d'affaires de 3 500 000 €.


Fondée en juin 2000 et devenue filiale du groupe Petit Futé en 2004, Publibook propose un concept innovant de collaboration active entre les auteurs et leur maison d'édition, et publie plus de 600 ouvrages par an en édition généraliste (théâtre, roman, autobiographie, essai...) et universitaire (cours, recherches, actes de colloques).
28.07 2009

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités