Pratique

L’association de consommateurs UFC-Que choisir, qui a créé en 2008 un pôle édition dirigé par Laure Sassier, une ancienne de Larousse et de Sélection du Reader’s Digest, se dote d’un diffuseur, Dilisco, pour proposer des livres en librairie. Jusqu’alors, les ouvrages étaient vendus en direct aux 450 000 abonnés du magazine. Le premier ouvrage, Tous les droits du consommateur (40 euros), à paraître le 10 février, sera une version mise à jour de la première édition, parue en novembre 2009, qui a dépassé les 25 000 exemplaires, et de la deuxième édition, parue en novembre 2011, avec plus de 16 000 exemplaires. Dans un premier temps, deux à trois ouvrages seront commercialisés chaque année. A venir : Le guide de la santé dans votre assiette, en juin, puis un autre ouvrage en fin d’année, Votre cerveau, un allié à tout âge, tous deux au prix de 40 euros.

A.-L. W.

07.02 2014

Les dernières
actualités