Numérique

Les PUF s'associent à FeniXX

Les PUF s'associent à FeniXX

La maison d'édition de sciences humaines confie plus de 3000 titres indisponibles à la société chargée de la mise en œuvre du projet d'exploitation des Livres Indisponibles.

Par Christine Ferrand,
Créé le 18.03.2015 à 18h47,
Mis à jour le 18.03.2015 à 19h27

Frédéric Mériot, directeur général des Presses Universitaires de France, vient d'annoncer que la maison d'édition s'associait à FeniXX pour rendre pérennes les fonds des grandes collections de la maison d'édition, comme "Que sais-je ?", "Quadrige" ou "Epiméthée". Pour cela, plus de 3000 titres français vont être numérisés par FeniXX, la société créée par le Cercle de la librairie, et seront disponibles au printemps 2015 sur support numérique, "grâce à un important réseau de librairies électroniques et de lieux publics de lecture".

Pour le directeur général de FeniXX, Régis Habert, "ce partenariat permettra aux lecteurs du monde entier de redécouvrir des auteurs prestigieux ". Frédéric Mériot souligne de son côté "la volonté affirmée des PUF de mettre tous les outils de la technologie au service de la pérennité et du rayonnement de l'œuvre de tous les auteurs."

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités