Top 20

Dans un palmarès aux couleurs de l’été dominé par les poches et les best-sellers de Guillaume Musso, Joël Dicker et Marc Levy, deux dictionnaires en poche sonnent la cloche de la rentrée dans le Top 20 GFK/Livres Hebdo, tous genres confondus, pour la semaine du 13 au 19 août.
Le dictionnaire Larousse poche 2019 (Larousse, 13 juin) prend la 12e place du palmarès et Le Robert junior poche (Le Robert, 24 mai) s’installe à la 15e.

Le poche domine largement la liste avec 15 titres dans le Top 20: 6 pour Le Livre de poche, 4 pour Pocket, 2 pour Folio, et 1 pour J’ai lu. Le quatuor en tête du Top 20 reste inchangé par rapport à la semaine précédente et se compose de La tresse de Laetitia Colombani, Un appartement à Paris de Guillaume Musso, Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n’en as qu’une de Raphaëlle Giordano et La dernière des Stanfield de Marc Levy.

Les trois romans de l’été, en grand format, ont été : La jeune fille et la nuit de Guillaume Musso, dont l’éditeur annonce 555 000 ventes depuis avril (Calmann-Lévy, 11e); La disparition de Stephanie Mailer de Joël Dicker (Ed. de Fallois, 13e) et Une fille comme elle de Marc Levy (Laffont, 17e).

 





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités