Michael Tamblyn : tenir contre Netflix et Cie | Livres Hebdo

Par Hervé Hugueny, le 09.11.2018 (mis à jour le 09.11.2018 à 18h57) Entretien

Michael Tamblyn : tenir contre Netflix et Cie

Michael Tamblyn, à Paris le 5 octobre, pour lancer Forma, sa nouvelle liseuse. - Photo OLIVIER DION

Le P-DG de Rakuten Kobo, Michael Tamblyn, explique à Livres Hebdo la stratégie de sa librairie numérique, partenaire de la Fnac en France. Il encourage les éditeurs à être plus audacieux dans leur tarification. _ par Hervé Hugueny

« Nos vrais concurrents, ce ne sont finalement pas Amazon, l'iBookstore d'Apple ou Google Livres, mais plutôt Netflix, YouTube, Facebook, Instagram et toutes ces sociétés qui investissent des milliards de dollars pour s'emparer de notre temps de loisir », estime Michael Tamblyn. De passage à Paris pour le lancement de sa nouvelle liseuse baptisée Forma, le P-DG de Rakuten Kobo se fait le défenseur

Lire la suite (9 450 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

close

S’abonner à #La Lettre