Orange développe son kiosque Read & Go

sur le site d'Orange

Orange développe son kiosque Read & Go

L'application bénéficie désormais d'un site Internet où les clients pourront télécharger livres, BD et journaux numériques.

Par Justine Tosonian,
avec jt,
Créé le 23.09.2011 à 00h00,
Mis à jour le 23.09.2011 à 00h00

Selon le site eBouquin, Orange dédie un site Internet à son application Read & Go, kiosque permettant aux clients Orange d'acquérir livres, BD, presse quotidienne et magazines sous format numérique. Une fois les identifiants Orange entrés, le règlement des achats s'ajoute à la facture mensuelle.

Le contenu de la bibliothèque ainsi acquise est compatible avec PC et Mac, et l'application Android reste disponible pour les utilisateurs de smartphones et tablettes. Petit bémol : la lecture sur ordinateur se fait en streaming via MiLibris Reader, ce qui oblige l'utilisateur à se connecter à Internet.

Lancée en 2010, Read & Go est à l'origine une application Android pour smartphones et tablettes, permettant à l'utilisateur (obligatoirement un client Orange) de retrouver ses acquisitions numériques sur sa télévision ou son PC.
23.09 2011

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités