Jeunesse

Pharrell Williams écrit pour les enfants

Pharrell Williams. - Photo SHAWN AHMED

Pharrell Williams écrit pour les enfants

Le chanteur américain Pharrell Williams deviendra aussi cette année auteur de livres pour la jeunesse. 

Par Pierre Georges,
Créé le 17.02.2015 à 18h34,
Mis à jour le 17.02.2015 à 21h30

Pharrell Williams vient de dire oui à un projet d’édition de quatre livres pour enfants sur le thème du bonheur. D’après The Associated Press, le chanteur américain aurait signé un contrat avec Putnam, une filiale de Penguin, pour publier ces quatre livres de photos destinés aux jeunes lecteurs.
 
Le premier ouvrage de la série s’intitulera Happy, et sera directement inspiré du tube planétaire éponyme du chanteur américain. Tiré dans un premier temps à 250 000 exemplaires, il paraîtra le 22 septembre 2015 et mettra en scène des photographies d’enfants du monde entier pour “célébrer ce que cela signifie d’être heureux”.
 
Contactées par Livres Hebdo, les éditions Michel Lafon, qui avaient en octobre 2014 publié l’ouvrage de Pharrell Williams Places and spaces I’ve been, ont indiqué qu'un projet de distribution pour le marché français n'était pas à l'ordre du jour.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités