Harlequin

Photo HARLEQUIN

Emmanuelle Bucco-Cancès. C’est une professionnelle du marketing qui a été recrutée pour diriger Harlequin après le départ de son précédent directeur général, Stéphane Aznar. Venue du secteur agroalimentaire, Emmanuelle Bucco-Cancès prendra ses fonctions de directrice générale le 30 septembre. Elle était directrice marketing et planning de Kellogg’s France depuis 2008. Diplômée de l’Essec en 1987, elle a fait toute sa carrière dans le domaine du marketing et de la communication, tout d’abord chez Jacobs Suchard France puis chez Chambourcy, dans le groupe Nestlé. Elle a ensuite travaillé deux ans dans l’agence de publicité McCann Erickson avant de retrouver le groupe Nestlé en 2000, où elle a exercé « différents postes de direction marketing » et développé « une expertise tant opérationnelle que stratégique dans le domaine de la gestion des marques du groupe », avant de se consacrer à Kellogg’s, selon le communiqué d’Hachette, qui détient Harlequin France à parts égales avec Harlequin-Torstar. Des compétences stratégiques pour le leader du roman sentimental, également très implanté sur le marché numérique.

Directeur général d’Harlequin France depuis 2008, Stéphane Aznar a quitté ses fonctions en juin pour diriger la marque de linge de maison Linvosges. Catherine Andreucci

11.10 2013

Auteurs cités

Les dernières
actualités