édition

Pygma, le nouveau label fantasy de J'ai Lu et Pygmalion

DR

Pygma, le nouveau label fantasy de J'ai Lu et Pygmalion

Les éditions J'ai Lu et Pygmalion se sont associées pour créer le label Pygma, entièrement consacré à la fantasy et à la romantasy.

Par Adriano Tiniscopa
Créé le 28.06.2023 à 12h10

Les maisons J'ai Lu et Pygmalion lancent ensemble une nouvelle marque dédiée à l'imaginaire, Pygma, spécialisée dans la fantasy et la romantasy.

Les deux éditeurs ont annoncé vouloir publier huit à dix textes par an, chacun décliné en trois versions : une reliée en édition limitée et disponible en précommande, une autre brochée courante et enfin une version numérique. La direction éditoriale du projet est confiée à Florence Lottin, elle-même directrice éditoriale des éditions Pygmalion depuis 2015. La fantasy représente une grande partie des collections de Pygmalion et de ses succès, à l'instar du Trône de fer (George R. R. Martin) et de L’Assassin royal (Robin Hobb). 

Les dernières
actualités